... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

vendredi 21 octobre 2022

Mon corps s'ennuie dans son corps

 Mon corps s'ennuie en lui, il aimerait en essayer un autre, mais ce n'est pas possible, il n'y a rien à faire, à part accepter, vautré dans son canapé, en attendant mon corps fait rentrer des trucs en lui, des chips au vinaigre, de la fumée, du hip-hop déviant, mais il s'ennuie quand même, alors mon corps se lève, il a envie de sortir, mais il n'y a rien à faire, à part t'appeler, mon corps a besoin de toi, pour sortir de lui, mon corps à envie de sortir de lui, personne ne sait faire ça comme toi, comme ça voilà,

DANS TON CORPS

MON CORPS

SORT DE TON CORPS

Extrait de "Mon corps n'obéit plus" Yoann Thommerel Nous/Disparate p.71


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire