... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

samedi 29 octobre 2022

En Bataille...

L'éjaculation n'est pas seulement une question de savoir-faire. Je te caresse, je te branle, je te suce: mon émulation est sans trêve. Je dois sans cesse inventer des poses, des mouvements, des positions. Je n'ai honte de rien, je considère la fellation comme un art de cour. Mes mains sont fiévreuses, indisciplinées. Je te branle comme on fait un moulage, je suis une déclinaison mécanique. Avec mes ongles, je te sculpte, te grave ou te lisse, au prix de gestes inattendus. C'est précisément cette envie qui me permet de faire jouir n'importe quel type, à tout moment. 


Extrait de Dans la nuit, il n'y a que la nuit, Mlle Dagoit 

Le travail admirable de notre poëtesse et éditrice impeccable est à découvrir ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire