... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

vendredi 13 juin 2014

séance - dernière, et...

Haïme-moi
Vouloir te boire
Elan fatal
Infra-vox
A terre lents soleils noirs
Ma lacération / ta veine
C'est du vent que...
Ecoute, non.
Autant de vie que d'air parmi les azotes
Pressoir, vert, condescendance
Obscure clarté que ce monde
Note
Ta corde / ma mémoire
Ecartelées en limbes
Ne hurle pas retourne-toi
Egarement il y a
Intact après, qui ?
Etrangeté m'apaise / te guette
Crache ta merde & ton venin
Plie romps la fois troisième
Haïme
Abandon tenace naufrage
Mon errance mentale / ton gouffre
Ce vide
Quand palpite la chair
Mes élancements / tes atmosphères
Etendues
Ces saillances confuses
A la lie
Ce temps interdit
A la lie
Demain n'existe qu'aujourd'hui...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire