... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

mercredi 11 juin 2014

encore ici...

rien encore rien ici l'onde passagère s'éploie en cette errance lente & capiteuse m'aime hier ainsi pour guère merdre je ne sais n'ai jamais su cherche point même j'attends l'écueil et sa promesse sibylline à la nuit  rien n'existe pas même un lendemain écorché après les plis flasques incertains en ces glossolalies inhumaines & humaines certes  je te hais tout se sait même l'illusion du décor présent l'indifférence après cette latence blême merdre ton impression en bandoulière aberrance insane après le passage à l'hémisphère quand  le pôle tremble après des dizaines d'heures petites & intenses. et je sais... encore ici, je sais... après le vide l'instance vibre pour au moins quelques secondes et cette faille ainsi  je te hais  après l'hécatombe d'entaille en connerie crevasse et des poussières en zones d'ombre pour un caprice las & suspect à la nuit à la nuit à la nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire