... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

mercredi 12 août 2015

gorge au travers...


(...) quand je pense que tu pars pour partir et que la porte vient de se fermer que la rue abuse de ton cul comme je voudrais encore que tu le fasses du mien que tu m'abaisses encore comme je voudrais ton cul et que du mien tu abuses comme tu n'aurais pas encore fait comme je voudrais jusqu'au bout comme je voudrais que tu m'uses et que tu laisses à rien comme tout cela a été fait et qu'il faudrait encore refaire comme je ne me lasserais pas que cela se refasse comme il faudrait tout mettre de ton corps dans le mien du sexe au doigt et au poing comme finalement tu es parti trop vite comme je voudrais que tu m'abuses et m'uses encore et me laisses à rien qu'il te faudrait revenir et m'abaisser et me gorger et me mettre jusqu'à me défaire de ton bout que je voudrais encore sentir et qu'il faudrait qu'il me reste en travers de la gorge de toi et au ventre me manque (...)

Quelque Chose, pp 21/23 (Al Dante) Amandine André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire