... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

jeudi 27 juin 2013

encore...

rien hier soit encore aussi rance de nouveau encore le même encore aussi dans la pénombre... rien va. le passage jadis certes ton accord mon épreuve plus qu'il ne fut moins qu'il n'aspire à être, ta faconde mon inélégance ... voir encore... une barre, une ombre. je qui pourquoi passage... pour l'accepter je t'ai lu soudain. le perdu de ce prendra qu'il pour ce qu'il avait. être, quelques secondes au moins... ils ne savent pas après déjeuner dira rien pas même... nous ne savons rien ils savent tout nous ne savons rien ils savent tout nous ne savons rien ils savent tout. et pourquoi donc ? ta fin est mon début, amène... la morale n'est rien, en ce monde inversé... la parole sinon, perdue parmi l'errance. je te devine, tu n'es pas là... encore, encor...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire