... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

vendredi 7 mai 2021

Mon CV, 2021

 FromSang Bert

    Landes de Gascogne, France.

    thugbert@hotmail.fr 


Profil

                Post-situ abhorrant le travail aliéné, j'écris merdre & cherche l'emploi qui n'existe point. 


Formation

Etudiant: énergumène & las

Lycéen: branleur & ailleurs

Collégien: timide & rêveur 


Expérience professionnelle

Réassort pour une célèbre enseigne de distribution, entre bille & bande.

Participation aux conférences de rédaction d'un fameux quotidien régional, ivre, comme tout le monde.

Gardien des clés d'un coffre dont le monde se fout.


Langues 

Français: lu, écrit, parlé, gueulé voire... J'en fais même des poëmes

Anglais: compris sauf parfois dans les chansons énervées

Espagnol: excellent accent (confer: jota) compréhension moindre

Italien: un patois de français selon Cavanna, adoncques...


Informatique

Je sais allumer n'importe quel ordi.... 

Je rédige mon oeuvre via microsoft office


Compétences

Boire trop

De poëtes obscurs, découverte

Quitter le solide


Centres d'intérêt  

Lectures illisibles

Musiques inaudibles

Errances immobiles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire