... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

dimanche 26 janvier 2020

90's (Pérec style)

1 - Je me souviens de l'Europa...
2 - Je me souviens des Creatures...
3 - Je me souviens de cette absinthe partagée à la nuit entre frères...
4 - Je me souviens de Grace, So Real, ou Eternal Life...
5 - Je me souviens des mois de solitude incertains au mitan...
6 - Je me souviens du set des Hot Stuff, et de cette blague sur le Safi (cf:1)
7 - Je me souviens des Nuits Magnétiques
8 - Ainsi que de leur habillage sonore: Annobon
9 - Je me souviens de l'été 1993, homérique...
10 - Je me souviens d'un premier avril au Krakatoa...
11 - Je me souviens de l'Amphi 700...
12 - Je me souviens de Sub Pop.
13 - Je me souviens de Heat, une révélation.
14 - Je me souviens de la comète Hale-Bopp. 
15 - Je me souviens des hérissons et des écureuils
16 - Ainsi que de leurs interactions étonnantes.
17 - Je me souviens  du calme avant la tempête (1999)
18 - Je me souviens de l'accueil bath "Chez Marcel"
19 - Je me souviens de cet instant norvégien(ne).
20 - Je me souviens  même de mon ignorance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire