... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

dimanche 15 juillet 2018

Because of love

(...) Alors dis-moi oui toi désormais à qui me secret à qui me chuchoter à qui me Because of love qui est cette fille qui danse le soir dis-moi dis-moi oui toi à qui sont ces cheveux rouges à qui est ce corps à qui est cette mort à qui sont ces yeux à qui sont ces larmes pourquoi n'as-tu pas part à mes larmes pourquoi n'as-tu pas part à mes larmes je ne suis qu'une petite chose butant au fond d'un vase Because of love alors dis-moi dis-moi  oui toi désormais à qui me lier à qui me confier à qui me donner à qui m'abandonner dis-moi à qui appartenir Because of love je suis une amoureuse morte je suis le rythme je cherche ta peau M.A.M.A.E. (...)
(Elle sort de scène)

Extrait de M.A.M.A.E & autres textes (Al Dante) p.19 Nadège Prugnard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire