... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

lundi 18 août 2014

Mouvante...

Mon corps est happé

Soulevé "Couvert d'écume".
Je ferme les yeux -
mes reins viennent heurter
violemment la tête de lit.
Je suis rejetée en avant
des mains semblent me plier
puis un choc, et je me sens emportée
à toute vitesse.
"Baiser est si grisant !"
Cela me fait un peu crier.
( Quoiqu'on puisse dire
le moment est surprenant.)



De temps en temps

Il y a Juliette qui fait
déshabiller un homme et gonfler son sexe.
Très vite, une pluie tombe sur moi
plus torrentielle que les mains de Mireille.
Je suis dans un univers de cristal.
Les sons s'entendent mal
l'atmosphère est ouatée.
Une joie m'étreint -
"Je ne peux la définir."
Une coupure lumineuse me sépare du monde.
Cela dure six minutes à peine.



in On Me Baise Longtemps  pp 26/27, Marie-Laure Dagoit, Al Dante
photographie Gilles Berquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire