... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

samedi 7 juillet 2012

onze...


jamais je ne me méfie des fameux tags, mais via la sérendipité électronique, il m'arrive de découvrir quelques interrogations incertaines:

chez http://www.etincelle-blog.com/

1- si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?
un oiseau de mauvaise augure.

2- quelle superstition as-tu, si tu en a une ?
si tu glandes bien, tu arrives bien.


3- trois choses que tu emporterais sur une île desserte ?
1 assiette, 1 couteau, 1 fourchette.

4- un personnalité qui t'inspire ?
pierre guyotat (fort modestement)

5- quel(les) célébrités te fais (font) craquer ?
asia argento, ou lauren hoffman, voire liandra dahl...

6- ton pêché mignon ?
le mauvais vin.

7- les trois choses les plus proches de toi pendant que tu réponds à mes questions ?
un verre de kir, un casque audio sony MDR-XD100, une porte ouverte.

8- ton plus gros défaut ?
la procrastination.

9- si tu pouvais exaucer un souhait ?
pisser de la tequila.

10- ta plus grosse honte ?
être le dernier à lacer mes chaussures,  après la sieste, en première année d'école maternelle.

11- comment imagines-tu ta vie dans dix ans ?
mort, au moins...

ou chez http://ohedugateau.com/2012/03/24/j-350-et-si-on-blablatait-un-peu/

1- la pire honte de ta vie ?
cf: supra.

2- à ton dîner presque parfait, qui inviterais-tu ?
un dîner entre filles, idem... ou presque... liandra dahl, carlin ross, barbie woods,  ainsi que cette vieille baderne de philippe sollers.

3- ce qui te révolte ?
le fait qu'hervé le roux n'ait point retrouvé cette passionaria: http://www.youtube.com/watch?v=ht1RkTMY0h4

4- ce qui t'émeut ?
l'étrangeté certaine.

5- une personnalité que tu ne supportes pas ?
anne roumanoff, voire philippe sollers (que je compte empoissonner lors du dîner). mimie mathy est hors-concours.

6- qu'est-ce que tu aimerais faire et que tu n'oses pas ?
prendre le soleil.

7- trois mots pour décrire ton blog ?
quitter le solide.

8- ta devise dans la vie.
si tu glandes bien, tu arrives bien. (redite)


9- le pays de tes rêves ?
celui ou l'on arrive jamais.

10- plutôt rat des champs ou rat des villes ?
plutôt renard, cela va sans dire...

11- ne jamais dire...?
i love it when a plan comes together.


à suivre, 11 choses que vous ne savez pas de moi, donc:

1- j'ai dû subir six fractures/fêlures (mâchoire, index droit, talon droit, nez x2, orteil droit) en ma pôvre existence sans jamais bénéficier de quelque plâtre/emplâtre.

2- le travail salarié ne veut pas de moi.

3- il m'arrive de regarder days of your lives le matin, sur france2.

4- j'ai pris trop de poids, ces derniers temps.

5- je me complais en bien des situations pathétiques.

6- je n'ai pas assez de courage (against the machine)


7- je sais que toute croyance est ridicule.

8- je me masturbe fréquemment.


9- je prends les cons pour ce qu'ils sont (ex: http://www.2012-2025-findumonde.com/   voire http://www.eteissier.com/ )

10- j'écris, en vain...

11- je me hais, avec une bienveillance certaine.

enfin, 11 questions, auxquelles vous répondrez peut-être, si vous avez le temps...

1- qui t'effraie ?

2- l'éphémère capturant l'éternité, c'est pour quand ?

3- seuls dans l'univers, le sommes-nous ?

4- les vieilles gloires se dandinent-elles encore ?

5- la procrastination est-elle une solution ?

6- vous souffrez ?

7- la distance est-elle réellement une échéance ?

8- seul comme franz kafka, certes... mais après ?

9- s'évertuer à comprendre, le début d'une certaine lucidité ?

10- parfois, voir est entendre, n'est-ce pas ?

11- admirables, nos nuits, par delà, éphémères, peut-être ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire