... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

vendredi 5 août 2011

tw...

demain j'arrête cela est-il possible bientôt finir pour deux secondes enfin non encore quelque instant à folâtrer sans cesse fêlure même...

océan d'amertume, acide...
cette vague, caution...

s'égarer, avec grâce incertaine...
ta réalité n'est pas ma fiction...

1 commentaire:

  1. mon reader me l'affiche trois fois
    ...blablabla....sur le métier remettez votre ....patati ....


    Oui j’espère dans l'action ... c'est cela ou se soumettre ou se démettre : impossible !
    Nous sommes ainsi, nos univers, à des antipodes où j'aime à te trouver je fonde des illusions et chez toi elles fondent ...

    De l'eau salée sur mars, c'est pas pour autant que je suis décidée investir les lieux... et puis http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/une-autre-planete-bleue-a-20-94738

    RépondreSupprimer