... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

samedi 8 mai 2010

horizon 8

penser ne plus penser. trembler. redouter un anéantissement certain. j'aime la chair quand elle frissonne - faiblesse éruptive & congruente. j'envisage les crevures du petit matin avec désenchantée malice - surtout au milieu d'une nuit. quantité nulle d'innocence vaine. perdre ses langues mortes qu'en pense-t-on? abhorrer le soleil lourd est-ce si désolant? oui selon ceux du jour. je contemple ce spasme. fugace l'onde l'atmosphère précaire. je décampe. s'enfoncer encore dans l'ombre. en rire. admettre que ce n'est pas perdu pour tout le monde. en rire. sentir la catastrophe. toucher sa hanche. les rafales sifflent. j'entends. mais n'attends rien. je m'écroule peut-être, ou même pas. parler aux murs, ou foncer dans. trembler. anticiper à peine. pour que dalle. mal se tenir. en rire. j'apprécie les caresses lasses. et l'estimable ennui. je saisis son mouvement, lui restitue sans cesse. chanceler. méditer. masturber. se regarder blêmir. et quand point l'horizon, l'éclipse...

1 commentaire: