... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

samedi 25 avril 2009

DAF, les mules & moi...

"jouir,c'est ouïr" écrivait le divin marquis...
les sons peuvent en effet se révéler de puissants stimuli,en particulier chez les fétichistes ...
le talon qui claque est ainsi devenu un lieu commun...
en amateur éclairé des mules,fantastiques chaussures qui laissent aux pieds féminins une liberté bienvenue,j'aime à contempler,à l'arrivée du printemps, le spectacle de ces femmes qui déambulent,chevilles lâches,dans quelque rue piétonne,ou autre allée fébrile...et il est un son qui retient toujours mon attention:non celui du talon venant s'échouer sur l'asphalte amer,mais celui,caractéristique,de la semelle qui revient caresser le pied de la marcheuse,à chaque enjambée...
il m'arrive ainsi de me perdre en d'intenses rêveries,et parfois, de m'interroger:si donatien alphonse françois avait croisé toutes ces femmes,chaussées de façon si exquise,la face du monde érotique en eût-elle été changée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire