... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

dimanche 31 juillet 2016

pourquoi toi le en vérité

Sais l'accord, je le ferai se perdre, est perdu
je ferai qu'il disparaisse il je un jour tu le veux
donnas une fois et nous l'amour, ce je était
comme toi de jour, je quitterai moi je par coeur
maintenant je te donnerai le jour, je te donnerai envie
de moi, avec donner, tu l'auras toujours, et ce qui cela
serait ainsi dans le destin est donné est le mien une envie
passée, j'ai par ce donné avec l'odeur pas en cet accord
après resterai donné qu'il tiendra pourtant
à ne pas rester pour un-instant, pour passer plus qu'il a à
te donner au mieux, le vrai l'attaché
qui est sa vraie façon de voir, d'avoir vu, de donner,
je la sommes perdre savons te quitterais amour
avec ton accord, maintenant, je pour tu et cru
et me le même avec plus de dès qu'il prend est de ton

extrait de Donne, in Ecrits poétiques, p.333 (P.O.L.) Christophe Tarkos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire