... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

mardi 3 juin 2014

électrique(s)

elle
ailleurs
moi peut-être
connerie flics troubadour amène
en pensées chiasse
vies dissolues aux inverses des alcools
dans tes veines ainsi
après l'errance
de la fumée pleins les cheveux
suite vapeurs
incongrues
ce bâtiment en pure perte
exige
d'être inconnu
parmi les spasmes
& ces sécrétions salines
rien va
depuis cette autre rive
pas même étrangère
après les rapides
ta noyade à l'hémistiche
délavée
intestine
pour quelque année
par milliers ou presque
j'entends encore
en ce miroir
sa lettre
à peine écarlate
une ombre
s'égare
ta merde & son clope
par-delà l'hémisphère
à la nuit mensongère
s'ébattent
je ne sais pas
je ne sais plus
mais songe encor
hier
elle
ailleurs
moi peut-être
ta foudre
& mon essence






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire