... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

vendredi 10 novembre 2023

and possibly I like the thrill


j'aime mon corps lorsqu'il est avec ton 
corps.  Il devient une chose tellement nouvelle. 
Muscles mieux et nerfs plus. 
j'aime ton corps.  j'aime ce qu'il fait, 
j'aime ses comment.  j'aime sentir la colonne 
de ton corps et ses vertèbres,et tremblante 
sa fermeté soyeuse et que je vais 
encore et encore et encore 
l'embrasser,   j'aime embrasser ton ceci ton cela, 
j'aime,lentement carresser le, scandaleux duvet 
de ta toison électrique,et qu'arrive-t-il 
sur la chair entrouverte... Les grands yeux miettes d'amour, 

 et il se peut que j'aime le frisson 

 de toi sous moi complètement nouvelle

in Erotiques (Seghers), 32., E.E. Cummings, p.93, traduction Jacques Demarcq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire