... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

samedi 17 novembre 2012

l'ennui

aller dans l'ennui. s'ennuyer encore plus. y prendre garde même. s'ennuyer. s'ennuire voire. s'ennuire pour le meilleur du pire ou presque. aimerais-tu t'ennuire sans effort le moindre ? partout cette interrogation incertaine... s'ennuyer ou s'ennuire et merde ! point de néant en ces nuits fébriles. j'attends. m'ennuie, m'ennuis, peut-être... ne redoute rien, pas même ce vide qui guette... je n'ai plus peur la nuit, je m'ennuis. avec élégance & nonchalance... aux abords des routes bien des précipices... l'ennui, encore et toujours est pareil et autre, à chaque fois. la violence de l'ennui est ferme et définitive, quant à elle... pourquoi vivre ici ? et encore ?  l'excellence n'est rien en ces chairs, traces d'ennuis. cette inquiétude est une indifférence blême... s'ennuyer ou s'ennuire, zones d'ombre encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire