... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

vendredi 12 février 2010

noèm(i)e # 2: monochromes

# isabelle collin dufresne fut une intime d'andy warhol... pas moi...



# on trouve plus cons que les enfants indigos : leurs parents... un exemple, parmi d'autres, qui me fait penser que non, l'humain n'est pas la panacée... l'huître, en revanche...



# je collectionne les ecchymoses...



# je refuse obstinément d'ingurgiter tout aliment vert, à l'exception des poivrons & piments, mes favoris légumes, quelle qu'en soit la couleur...



# continuer à chercher le jaune une fois que le soleil s'est couché... un destin...



# seulement avec de l'exécrable whisky...


# désirant constater l'imparfait aiguisage de quelque coutelas en ma possession, je fis jaillir le sang de la face antérieure de mon bras gauche, maladroit...



1 commentaire:

  1. Magnifique détournement d'un exercice qui semblait fastidieux
    (Nota : j'ai reçu de multiples mails,
    où les invités déclinèrent l'invitation).

    Des monochromes... et des vérités... la palette de la vie... ou plutôt la palette de votre vie.
    Vous avez de belles couleurs, de troubles couleurs... des couleurs qui parlent.
    Pas de pantones artificiels, mais un vrai calage tout en cmjn.
    Merci à vous pour ce voyage poétique par chez vous.
    (PS : Ce voyage me fait penser à Kandinsky...
    et Rimbaud.)
    A bientôt

    RépondreSupprimer