Du crépuscule à l'aube, une vie...
jeudi 31 juillet 2025
mercredi 30 juillet 2025
Aria
L'errance précède l'existence selon le spermato qui se le tient pour dit. Après cela, rien ne subsiste qu'une merdre inconséquente, à partager la nuit. Le grand bain est une simple louche, les rires sonnent creux. D'éphémère insane en éternité confuse, s'enfoncer en l'aria, rien de plus que cela.
lundi 28 juillet 2025
Balafre
"Ecrire, c'est briser le lien qui unit la parole à moi-même, briser le rapport qui, me faisant parler vers toi, me donne parole dans l'entente que cette parole reçoit de toi, car elle t'interpelle, elle est l'interprétation qui commence en moi parce qu'elle finit en toi. Ecrire c'est rompre ce lien. C'est en outre, retirer du langage du cours du monde, le dessaisir de ce qui fait de lui un pouvoir par lequel, si je parle, c'est le monde qui se parle, c'est le jour qui s'édifie par le travail, l'action et le temps."
Extrait de Album, p.50, Pauline Allié, Héros-Limite
vendredi 25 juillet 2025
Aditi
Ne pense pas, compte les secondes après le rang. Sonde l'hémisphère, à toute heure et en tout temps. Continue d'éprouver rien même. Quelque passerelle au-delà de volcans. Et des bornes en cet instant. Limites. Consulte l'abandon. Ephémère l'express. A l'horizon devoir t'appelle. Merdre panégyrique... Ultime propitiation à l'inconscient.